Leur vie a changé, leurs témoignages respectifs prouvent que l’on peut réussir un vrai projet immobilier quel que soit notre profil.

- MyLife

Home sweet home

Mon plaisir, mon chez moi
by mylife

Herveline Delaigue, propriétaire en primo-accession à METROPOLITAN.

En couple et parents d’un petit garçon, Herveline et son conjoint cherchaient à acheter un appartement neuf. Pourquoi le neuf ? Parce que leur projet était de poser les valises tout simplement.
Herveline
: “Nous sommes entrés dans le bureau de vente de Metropolitan parce que nous cherchions un appartement à Lattes.Des amis nous avaient déjà parlé d’Helenis. Acheter du neuf, sur plans n’est pas toujours très rassurant et la bonne réputation d’Helenis nous a décidé. Il ne restait plus qu’un seul T3 !
Nous avons visité ce dernier mais il ne nous correspondait pas. Par coup de chance un T3 plein sud au second étage venait de se libérer, très bien agencé avec une vraie entrée, un coin nuit, une salle de bains pratique, des toilettes séparés et un super placard à chaussures ! La livraison a eu lieu en décembre 2014.

  Herveline, Pourquoi le neuf ? Parce que notre projet était de poser les valises tout simplement.

Je suis allée plusieurs fois au Concept Store pour choisir les matériaux, le carrelage, la faïence, le meuble de salle de bains avec les conseils de Jessica qui m’a bien accompagnée.” ”

My Happy Bazar

My Happy Bazar
un vide dressing « Chic et Solidaire»

Le samedi 18 avril 2015, le Showroom HELENIS Must accueillait un vide dressing « Chic et Solidaire », MY HAPPY BAZAR.
Jade, Manon, Lucie et Driss, quatre étudiants de l’IDRAC Montpellier, dans le cadre de leur projet d’étude ont organisé cet événement à but caritatif.

Tout au long de cette journée, on a fêté le shopping ! Dans une ambiance conviviale, chacun et chacune a pu dénicher la petite robe de l’été ou le joli tee-shirt griffé. Afin que le plaisir de cette journée soit partagé par tous, plusieurs « corners détentes » étaient proposés aux visiteurs. Pour les dames un atelier beauté était animé par deux esthéticiennes du Groupe ETEC ; pendant que les messieurs profitaient d’une dégustation oenologique avec Henri des «Pensées du Vin». Anaïs, bloggeuse reconnue avec le succès des «Tribulations d’Anaïs», dispensait de précieux conseils aux «shoppeuses» en manque d’inspiration.
Les visiteurs ont pu participer à une tombola solidaire avec de nombreux lots offerts par nos partenaires : le Spa de Beaulieu, MultiZone, Groupe ETEC, Luxe Urbain et La Clé de Voûte.
Cette journée fut un réel succès pour les étudiants comme pour « l’Association étincelle », plus de 600 personnes ont répondu présent pour MY HAPPY BAZAR ! L’ensemble des bénéfices générés lors de cette journée a été reversé à l’Association ETINCELLE.

  Étincelle, une association qui garde la flamme, offre un lieu unique en France consacré à l’accueil des femmes atteintes d’un cancer.

La Maison étincelle est le 1er centre d’accompagnement “pluriidisciplinaire” hors hôpital pour les femmes atteintes d’un cancer, en Languedoc-Roussillon. C’est un lieu d’accueil unique en France consacré à la qualité de vie pendant ce traumatisme. Chez étincelle, l’ensemble des services, soins et bien-être,  conseils et activités physiques adaptées, atelier cuisine, tai-chi... proposés aux femmes sont entièrement gratuits et adaptés à chacune. 

Un vrai cocon, comme un refuge

Mon plaisir, mon chez moi
by mylife

Jon amos est américain mais cela fait 28 ans qu’il vit en France. Il s’est installé à Montpellier, il y a tout juste deux ans. Jon est un nomade, il bouge beaucoup, il est coach en entreprise.

Jon Amos : "J’ai cherché longtemps, j’ai rencontré plusieurs promoteurs, rien ne correspondait tout à fait à ce que je cherchais. Puis j’ai rencontré HELENIS, Karine Malric, Florence Chevallier. Elles m’ont écouté et quelques jours après, elles m’ont proposé le Domaine des Muses. J’ai eu le coup de coeur pour un appartement... En 10 secondes, la décision a été prise ! L’équipe HELENIS nous a vraiment bien accompagné jusqu’à la remise des clés, nous avons pu finaliser et personnaliser l’appartement à notre guise avec mon ami. Par rapport aux plans initiaux tout a été revu. Nous avons supprimé une chambre et augmenté notre espace de vie autour du coin cuisine. L’appartement comprend un séjour avec cuisine ouverte et accès à une grande terrasse de 15m2, une belle chambre donnant également sur la terrasse, un cellier et 2 places de parking en sous sol. Jon Amos est propriétaire au Domaine des Muses.

  A un moment charnière de mon existence, j’éprouvais le besoin de me poser, de me trouver un vrai cocon, un refuge entre deux déplacements professionnels.

 

Les coups de coeur HELENIS

Les coups de coeur HELENIS

La rubrique de nos endroits préférés à Montpellier... en matière de déco, design mais aussi sortie...A chacun son style :

Le coup de cœur de Camille...
Bain de Gourmandises.
Cupcakes ou mignardises de bain, tarte de savon ou encore galet de massage au chocolat, autant de produits cosmétiques que l’on retrouve chez Bain de Gourmandises !
Le coup de coeur de Sandrine...
Sushi Bar.
Des vrais Sushis, frais et bien travaillés ! Tout est bon : des tempuras en passant par le fleurs de lotus, jusqu’au cheesecake au thé vert. Une bonne adresse avec une décoration originale, branchée et un concept sympa : les plats circulent autour du bar dans des barques et l’on se sert lorsque le plat passe devant nous.
Le coup de cœur d’Ingrid...
Mary Cherry.
Un petit salon de thé installé dans le centre historique de Montpellier où l’on peut déguster une sélection de cupcakes et autres gourmandises : cookies, cheesecakes, carrot cake... et des confiseries américaines en vente dans le coin épicerie. Un vrai bonheur pour les papilles sur place ou à emporter grâce à leur service traiteur.

Le coup de cœur de Céline...
Courtyard by Marriott**** / Oléo Pazzo.
Idéalement situé au cœur du quartier Port-Marianne au sein de l’établissement 4 étoiles Courtyard by Marriott, le bistrot OLEO PAZZO propose une excellente cuisine méditerranéenne à base de produits frais de saison dans un cadre chic et raffiné. Carte ou ardoise du jour pour la pause déjeuner, ces saveurs gorgées de soleil sont servies dès les beaux jours sur la grande terrasse côté Parvis de l’Hôtel de Ville. Une superbe adresse également tant pour les brunchs que pour les After Work à découvrir entre amis et en famille !

  Aussi surprenantes que plaisantes, découvrez nos adresse préférées !

Mon plaisir, mon chez moi

Mon plaisir, mon chez moi
by mylife

Camille et son conjoint habitaient un petit appartement de 30 m2 à la Grande-Motte. Travaillant tous deux à Montpellier, ils souhaitaient se rapprocher de leur lieu de travail et habiter un appartement plus grand.

Camille : “J’ai consulté le site internet d’HELENIS et je me suis renseignée sur les appartements disponibles à la vente. En fait, j’avais identifié 2 résidences qui correspondaient à ce que je cherchais : La Movida et Metropolitan. Concernant La Movida qui me plaisait bien, la date de livraison était bien ultérieure à celle de Metropolitan. Et comme l’une de mes amies habitait déjà la résidence, le “déclic” s’est fait naturellement. La résidence Metropolitan étant livrée fin décembre 2014, nous avons emménagé rapidement en février dans un appartement de 46m2 entièrement équipé avec les prestations HELENIS pour un loyer de 650 €.

  Ils ont trouvé leur bonheur en choisissant d’habiter un appartement neuf.

L’appartement comprend un séjour avec cuisine ouverte et accès à une grande terrasse de 15m2, une belle chambre donnant également sur la terrasse, un cellier et 2 places de parking en sous sol. L’appartement donne sur le jardin avec vue sur la fontaine. C’est très agréable la vue sur la végétation et la sculpture de Zest ! Comme nous, il y a une majorité de jeunes primo-accédant dont certains sont devenus des amis.”

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies afin d'analyser la performance du site et de vous proposer des services et contenus adaptés à vos centres d'intérêts.